Savon désillusion

savon poivron vert

Beurre de karité bio,
huile de coco bio,
beurre de cacao bio,
huile d’amande douce bio,


huile de ricin bio,
huile d’abricot bio,
huile de fruits de la passion bio.
Surgraissage 10%. 
Colorant : jus de poivron vert.
Fragrances : Herbe fraîchement coupée et Menthe poivrée 
Ajout de petits copeaux de savons vert clair.
Vu ce qu’avait donné le poivron rouge, j’étais confiante sur le poivron vert! Naïve la meuf.. 5mn après avoir dilué ma soude dans mon jus pourtant resté vert, je retrouve un liquide marronasse dégueulasse.. Chai!!
Au final il était quand même un peu vert au démoulage, mais ça n’a pas duré.. Ils sont jaune vert moche..
😑 Heureusement que j’ai mis des petites inclusions pour les habiller un peu.. Pis bon, ils n’ont pas pris la couleur de la lessive, c’est déjà ça! 😜

 

Laisser un commentaire

oOo Mademoiselle Savonne oOo

un peu, beaucoup, passionnément...