Secret swirl soap au muguet

savon muguet

Huile de coco bio,
beurre de cacao bio,
huile d’amande douce bio,
huile de ricin bio,


beurre de karité bio,
huile de tournesol bio.
Surgraissage 10%
Fragrance Muguet
Colorants : micas Aquadream et Pistache
Bon, le marbrage n’est pas vraiment celui que j’attendais lol on dirait plutôt une mammographie hein! En même temps, je m’en sors bien car elle accélère la trace, j’avais pas fait gaffe. Moi qui vérifie toujours plutôt deux fois qu’une, ba là non, naïvement j’ai choisi un marbrage un peu compliqué, sans me douter que je risquais la bouse lol La trace a eu pitié de moi : « Elle ne se doute de rien la pauvre, jvais lui laisser une chance » 😜 
Enfin, je le trouve bien joli et cette fragrance, mandieu… divine! vraiment très fidèle à celle du muguet, je suis fan! 

Laisser un commentaire

oOo Mademoiselle Savonne oOo

un peu, beaucoup, passionnément...